William Kamm

William Kamm, né à Cologne, Allemagne, en 1950, surnommé «Petit Caillou», est le fondateur et dirigeant du groupe religieux l'Ordre de Saint Charbel, reconnu comme une secte.



Catégories :

Petit mouvement religieux - Religion - Naissance en 1950 - Sédévacantisme

Recherche sur Google Images :


Source image : marjorie-art.site.voila.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Pierre II (encore un) William Kamm, allemand né en 1950, ... Le problème est que deux de ces jeunes filles était mineures et qu'il a écopé de 10 ans de ... (source : marjorie-art.site.voila)
  • Or William Kamm, alias Petit Caillou, a été excommunié par son évêque à cause... sous lequel la jeune fille s'était abritée suite à un violent orage.... (source : books.google)

William Kamm, né à Cologne, Allemagne, en 1950, surnommé «Petit Caillou» (The Little Pebble), est le fondateur et dirigeant du groupe religieux l'Ordre de Saint Charbel, reconnu comme une secte. Il réside aujourd'hui en Australie.

Biographie

L'ordre de Saint Charbel

Kamm et les papes

Il reconnaît la légitimité des papes jusqu'à Jean-Paul II et proclame qu'il sera élu successeur de ce dernier sous le nom de «Pierre II». Après l'élection de Benoît XVI, il déclare que le «Ciel a changé ses plans» et qu'il sera le successeur de Benoît XVI.

Kamm et la justice

En octobre 2005, Kamm a été jugé coupable et condamné à 5 ans de prison ferme pour agression sexuelle sur une jeune fille de 15 ans. Kamm prétendait qu'elle était l'une de ses 84 épouses mystiques. En effet, la Vierge Marie se serait adressé à lui, le conseillant de sélectionner pour épouses 12 reines et 72 princesses, qui lui permettraient de redévelopper la race humaine après sa destruction par une boule de feu. Kamm a toujours clamé son droit à la polygamie, prétendant que Marie a fait de lui un "nouvel Abraham". Les lettres que Kamm adressait à la jeune fille ont été rendues publiques durant le procès, et leur contenu explicitement sexuel a pu servir de preuve à sa charge.

En mai 2007, Kamm a de nouveau été jugé coupable d'agression sexuelle et d'attentat à la pudeur sur une autre jeune fille de 15 ans.

En août 2007, en appel, Kamm a été condamné à la peine maximale de 10 ans de prison ferme.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Kamm.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu